Au revoir pour toujours

Au revoir pour toujours

Postby Mercenary Daviinho » Thu Sep 01, 2016 11:45 pm

Copains de tous côtés c'est fait j'ai fini. Actuellement, en ce moment je suis stressé il est seulement le

commencement, aucune tristesse s'il vous plaît :) .C'est bon j'aime ça e passais du temps et ceci est la réalité mon

apothéose et ma fin . Si u demander pourquoi ma réponse est je perds objectif dans ce jeu puisque le niveau vingt cinq

maintenant je dois agir comme une bête je dois suivre mes instincts et ne pas avoir des doutes. Au revoir amis et

ennemis jusqu'à ce que nous nous revoyions . Aussi merci beaucoup gms , ceux sous-estimés .Prenez everseas de soins pirates

Votre sincèrement
Last edited by Mercenary Daviinho on Sun Jan 22, 2017 12:08 am, edited 1 time in total.
Faire un monde plus beau et paisible, en commençant petit. Aimez le ciel qui brille dans la beauté pour voir le but et qu'être un artiste beaucoup ne voient pas.
Se cacher dans l'ombre du regret, avec un but inconnu, attendant que le monde sache.
Mercenary Daviinho

Re: Au revoir pour toujours

Postby Olya[MoonMana] » Mon Sep 05, 2016 5:33 pm

Hey :(

It's always kinda sad when someone leaves PoE but it won't prevent us from wishing you all the best!
Take care of yourself! Maybe we'll see you again ;)
Please create a post and I will assist you.
Send private messages ONLY as a last resort.
I work from Monday till Friday.
Olya[MoonMana]

Re: Au revoir pour toujours

Postby Mercenary Daviinho » Fri Sep 09, 2016 3:03 am

;) Si le temps le permet
Faire un monde plus beau et paisible, en commençant petit. Aimez le ciel qui brille dans la beauté pour voir le but et qu'être un artiste beaucoup ne voient pas.
Se cacher dans l'ombre du regret, avec un but inconnu, attendant que le monde sache.
Mercenary Daviinho

Return to Créativité