mission bloqué

mission bloqué

Postby kevin2260 » Wed Jan 17, 2018 1:38 am

la mission "constructeur de maison" est bloqué.
a moins que pour cette mission il faut que les maisons ai un certain niveau; sinon j'ai bien 8 petites, 10 moyens , et 10 grandes maison, (affiché 8 petites, 9 moyens, et 8 grandes qui remonte a plusieurs mois déjà)
j'ai fais évolué mon château au niveau 10 il y a que quelques jours, et comme a la nouvelle mise a jours vous avez changé le nombre de maison, je me dis que ça pourrais venir de la , que la mission ne ce termine pas.
merci
kevin2260

Re: mission bloqué

Postby kevin2260 » Wed Jan 17, 2018 6:27 am

il y a aussi des mission qui disparaisse!
les mission terminé, je ne récupéré pas toute suite les récompense, j'attend d'en avoir besoin (comme par exemple , s'il me manque un peu pour évoluer un bâtiment de niveau)
ce matin j'était a 11 mission terminer, j'ai redémarré le jeux , je n'était plus que a 10, et me voilas a arrivé a 9 ; sans avoir récupéré mes récompense!
kevin2260

Postby kevin2260 » Wed Jan 17, 2018 4:59 pm

bon, bah j'ai compris tous seul lol!
les mission qui disparaisse c'est quand je dévellope des batiment!
si je dévelope une grande maison, c'est marqué que j'ai 9 grande maison car la 10eme est en train d'évoluer!
pareil pour la mission "patron de l'industrie d'armement" et pour "bucheron"
kevin2260

Postby Maxim[MoonMana] » Mon Jan 22, 2018 12:48 pm

Bonjour,

Sorry for the delayed answer(

So now everything works correctly, did you clarify the situation?

Do you need our help here or any other situations?
Maxim[MoonMana]

Postby kevin2260 » Fri Jan 26, 2018 3:49 am

moi ça me dérange pas, cette situation.
jusque que si je refait évoluer un de mes bâtiments, les missions ne sont plus considéré comme fini.
tout le monde ne prend pas toute suite les récompenses (comme moi), ça nous fait des ressource de coté pour quand on en a besoin.
ça pourrais donc poser des problèmes a celui qui compte sur ces récompense, et qui fait évoluer un bâtiment.
car pour exemple, j'ai 6 petites maison , 10 maison moyenne, 10 grande maison (c'est ce qu'il faut pour la mission "constructeur de maison") si j'évolue une de mes maison moyenne du niveau 6 au niveau 7 ; je jeu considère que j'ai que 9 maison moyenne, et donc retire cette mission des mission finis.
ça le fait aussi pour la mission " patron de l'industie d'armement" (si j'évolue par exemple une armurerie)
"bucheron" (si j'évolue par exemple une scierie)
mais aussi pour la mission qui consistais a construire une caravelle (si on revend la caravelle la mission n'ai plus considéré comme finis! et donc je suppose que pour toute les missions des navires, ça le feras aussi!

moi ça ne me pose pas gros problème , mais ce sont des ressource caché, il serais dommage d'en avoir besoin, et ne pas pouvoir s'en servir car on évolue un bâtiment (si vous voyez l'idée).
kevin2260

Return to Pirates of Everseas FR