je comprend pas!

je comprend pas!

Postby kevin2260 » Sun Dec 10, 2017 4:00 am

bonjour.
la dernière fois que j'ai perdu en attaquant une iles adverse; j'ai perdu des armes!
la, j'ai un pirate qui a attaqué mon iles et il a perdu. donc il a dut perdre aussi des armes! mais moi je n'ai pas gagné d'arme!
que devienne les armes que l'on perd, quand on perd contre une iles? car personne a l'aire de les récupérer!
kevin2260

Re: je comprend pas!

Postby mathias06 » Sun Dec 10, 2017 9:11 am

Slt Kevin
Quand tu perds sur une île , t armes tombe a la mer, le joueur de l île ne les récupère pas....de même dans l autre sens quand quelqu'un perd sur ton île tu ne récupère pas ses armes car elles tombes dans la mer
mathias06

Postby Artyom[MoonMana] » Sun Dec 10, 2017 10:17 am

Merci, Mathias!
Please don't send me private messages if you have a problem. Better create a topic in Bugs and problems. Thank you.

My skype is 'moonmana.com'
Artyom[MoonMana]

Postby kevin2260 » Mon Dec 11, 2017 4:08 am

ça je l'ai compris! ce que je comprend c'est pourquoi c'est fait comme ça!
en faite voilas comment je vois les chose.
on attaque ton iles, si tu perd ok bon tu as perdu, tu perds des ressource et aussi tu as le droit de réparer!
mais si on attaque ton iles ,, et que tu gagne; en faite tu es perdant aussi , vus que tu as aussi des réparations!
comme tu as rien demandé a personne et que tu te fait attaque, si tu gagne tu devrais quand même gagner quelque chose!
pour bien me faire comprendre! on m'as attaqué, j'ai gagné, mais j'ai rien eu en plus, mais part contre j'ai payer plus de 300k en réparation!
ma victoire me sert a rien, a part de pas perdre de ressource.
après je peux comprendre que l'on vois pas tous les chose de la même manière.
kevin2260

Postby kevin2260 » Mon Dec 11, 2017 4:21 am

en gros, j'aurais eu moins de perte a tout désarmer avant d'aller me coucher! je n'aurais pas eu 300k de réparation , et j'aurais perdu que les 50k de ressource qui dépassais.
kevin2260

Postby Stas[MoonMana] » Fri Dec 22, 2017 4:48 pm

Dear kevin2260,

I feel your pain really... We thought a lot about this and we are agree with you that is not fair. But we cant make a gift for player who win an island attack because a lot of cheaters will use this way. So we can just motivate players to protect his islands from attacks.
Please PM me if you don't get any reply in 3 business days.

My email: everseas@moonmana.com
Stas[MoonMana]

Return to Pirates of Everseas FR