quand pensé vous?

quand pensé vous?

Postby kevin2260 » Wed Aug 30, 2017 3:16 am

que pensé vous d'une chasse au démon? et oui je verrais bien des démons sur ma carte.

je me suis dis, que ça serais peux être amusant pour tout le monde, un certain nombre de démon (10 , 20 , ou plus, que l'on chasserais une fois par an) qui se baladerais de carte en carte , un démon par ci un démon par la. ils resteraient par exemple 30 minutes ou 1heure sur une carte avant de disparaître et réapparaitre sur une autre carte.
pour que la chasse soit amusante, il faudrait qu'ils soit différent des autres monstres:
1)point de vie caché, personne ne serais combien de point de vie il lui reste
2) un nombre de point de vie énorme, de manière que même un niveau 80 ne puisse pas le battre en quelque coups (si on veux faire durée le plaisir plus longtemps, il peux même récupérer quelque point de vie a chaque changement de carte)
3) un beau gain pour le pirate qui finira un démon (un canon légendaire par exemple, pour faire une belle chasse au trésor )

par contre pour que la chasse au démon se fasse par tout le monde faudrait:
1) que sur la carte ou un démon seras , que l'on puisse attaquer que le démon, comme ça tout le monde y participe sans avoir peur des autres joueurs
2) que l'on ai pas de perte d'arme en cas de défaite fasse au démon, on auras que les navires a réparer.

si ça ce passe comme je pense, nous verrons un beau défiler de navire lol.

bien sur, je sais pas faire un jeu, donc je sais pas si c'est faisable, je sais pas non plus si ça met du temps a mettre en place.
et comme c'est votre jeu, c'est aussi a vous de décidé, si c'est une bonne idée, et si vous voulez le voir sur votre jeu.
merci de m'avoir lu
kevin2260

Re: quand pensé vous?

Postby Olya[MoonMana] » Fri Sep 22, 2017 2:36 pm

Hello!

Thank you very much for such an interesting suggestion.
The problem is this idea is not easy to implement but we'll keep some of its parts in mind. ;)
Please create a post and I will assist you.
Send private messages ONLY as a last resort.
I work from Monday till Friday.
Olya[MoonMana]

Return to Pirates of Everseas FR