petite idée

petite idée

Postby kevin2260 » Mon Jul 03, 2017 7:11 am

sur le jeux on se vois confronté a que des niveau beaucoup plus élevé nous attaque.
j'ai pensé que en compensation , si la différence de niveau est par exemple supérieur a 5, ou a 10 ; que pour chaque navire de l'attaquant qui seras détruit quelque arme "tombe a l'eau" (façon de parler) et que les arme "échoue sur les coté " du défendeur!
pour dire, que le défendeur gagne des arme de l'attaquant! mais bien sur que pour une attaque avec une grande différence de niveau, et si au minimum un navire de l'attaquant est détruit.
quand pensez vous?
kevin2260

Re: petite idée

Postby Olya[MoonMana] » Tue Jul 04, 2017 3:49 pm

Hi, Kevin2260!

It sounds nice but we don't have the intention to implement this into the game.
Please create a post and I will assist you.
Send private messages ONLY as a last resort.
I work from Monday till Friday.
Olya[MoonMana]

Re: petite idée

Postby kevin2260 » Sun Jul 16, 2017 6:30 am

autre chose;
en combattant des monstre on peux avoir la chance de trouver des arme rare que l'on peux pas fabriqué.
mais c'est arme , on ne connaît rien d'elle a par qu'elles sont plus puissante que les autres!
dans un soucis de stratégie, pour savoir dans quel navire elle seras le mieux , il serais , je pense , bien de pouvoir voir les information sur cette arme.
ne pouvant pas la vendre, l'information ne peut pas être vus dans l'entrepôt; ne pouvant pas la fabriquer, on ne peux pas voir l'information dans l'armurerie!
alors j'ai penser , que l'on pourrais retrouver l'information sur la page de chargement d'arme sur les navire et les tours de défense.
kevin2260

Return to Pirates of Everseas FR