je trouve ça dommage!

je trouve ça dommage!

Postby kevin2260 » Sun Jun 18, 2017 7:24 am

les iles qu'il y a sur notre carte personnelle (evritanie, azimie, arbrevoile, ....)
je trouve dommage de pouvoir les attaquer, seulement quand on a atteint leurs niveaux .
je suis de niveau 28, et azimie (niveau 20) je le bat sans avoir de dégât, alors j'aurais aimé pouvoir essayer d'attaquer arbrevoile (niveau 30).
pourquoi faire un blocage sur les attaques de ces iles? si on veux prendre le risque de les attaquer et que l'on perd, c'est tempi pour nous! ça nous couteras que de l'or pour réparer les navires .
surtout que si on prend arbrevoile , son nombre de navire est moins important, que le nombre de navire des joueurs de niveau 20!
merci de m'avoir lut, en espérant ce changement, je vous fait toute mes salutation.
kevin2260

Re: je trouve ça dommage!

Postby Olya[MoonMana] » Mon Jun 19, 2017 11:39 am

Hello, Kevin2260!

This limit was implemented so users couldn't hurt themselves by hitting more powerful island.
Players have differently developed accounts on the same level so there are some people who are not ready to meet a higher level NPS.
Please create a post and I will assist you.
Send private messages ONLY as a last resort.
I work from Monday till Friday.
Olya[MoonMana]

Postby kevin2260 » Sun Jun 25, 2017 1:25 pm

la vous me tordez de rire hahaha!
vous dites qu'il faut pas qu'un joueur se blesse contre une iles plus forte!
alors, que l'on peux se faire attaquer a tout moment par d'autres joueurs d'un niveau bien supérieur (exemple je me suis fait déjà attaquer par un niveau 69 , donc 40 niveau de plus que moi)!
le joueur de niveau supérieure; lui ne blesse pas? l'or dépenser pour les réparations ne sont pas les même que si on attaqué une des fausse iles? et les monstre, eu on peux les attaquer peux importe le niveau qu'ils sont!
et si un joueur se blesse comme vous dites; il y retourneras pas sur la fausse iles, enfin pas toute suite ;)
mais merci pour votre réponse, j'ai eu peur de ne pas rire de cette journée ;)
kevin2260

Postby kevin2260 » Tue Jun 27, 2017 6:39 am

je crois que j'avais mal comprit ce que vous vouliez me dire!
vous vouliez dire, que ces fameuse iles , ne blessais pas du tout!
pour ma part , je vois donc pas leur utilité, mais bon; c'est votre jeux!
kevin2260

Return to Pirates of Everseas FR